Ukraine: Zelensky délaissé par les USA ?

PressTV Français 38 views
Le 8 août, la Crimée a été frappée par sept explosions visiblement provoquées par des chasseurs US. Les Criméens commencent à en trouver les traces et la Russie à s'approcher directement des frontières US, question de vengeance.


Des débris d'un missile supersonique 9M335 ont en effet été découverts sur une plage de la côte de Crimée par les habitants d'Alushta apprend-on du site Web militaire russe Avia.pro.

Il y a quelques heures, des habitants de la Crimée ont découvert des débris d'un missile supersonique dans la partie sud-est de la péninsule. Ce dernier serait tombé sur la côte d'Alushta, cependant, on ne sait toujours pas exactement comment il s'est retrouvé dans cette zone de la mer Noire.

Sur les images vidéo présentées, on peut voir le moment de la détection de l'épave du missile supersonique 9M335. Ce dernier, apparemment, a été tiré par le système de missiles et de canons anti-aériens Pantsir-S. Néanmoins, les circonstances de l'apparition de débris d'un missile supersonique ici soulèvent jusqu'à présent de nombreuses questions, car ce dernier n'aurait pu être transporté sur la côte sud-est de la Crimée que depuis la partie orientale de la mer Noire, ou, directement lors du tir au système de défense aérienne, déployé près du pont de Crimée.

Suite aux attaques contre la base aérienne russe en Crimée, des avions militaires russes se sont approchés des frontières de l'espace aérien américain.

Fabrice Beaur, expert pour l'ONG EODE et Luc Michel, géopoliticien s'expriment sur le sujet.

 

https://french.presstv.ir/Detail/2022/08/13/687295/Ukraine--Zelensky-d%C3%A9laiss%C3%A9-par-les-USA--

Add Comments