Irak/Syrie: les USA perdus ?

PressTV Français 36 views
Le contingent de 500 militaires US que le nouveau chef de guerre US Miller a commencé à retirer d’Irak a débuté son retrait alors que les USA continuent à ramener leurs troupes de Syrie vers l’Irak.

Le contingent de 500 militaires US que le nouveau chef de guerre US Miller a commencé à retirer d’Irak a débuté son retrait alors que les USA continuent à ramener à bord de gros convois militaires composés de dizaines de chars et d’hélicoptères et de drones, leurs troupes de Syrie vers l’Irak pour visiblement les concentrer à al-Anbar où une dizaine de bataillons des Hachd mènent de fulgurants combats de neutralisation et de nettoyage des cellules secrètes de Daech et partant des USA.


Avec Arnaud Develay, juriste international, nous avons analysé la situation actuelle en Irak et en Syrie. 

Arnaud Develay: "Tout cela s'inscrit dans la volonté délibérée des Américains d’empêcher toute solution politique. La base d'al-Tanf se trouve à l'intersection des frontières irako/syro/jordanienne.

La mission de la soi-disant coalition anti-Daech est de poursuivre les interventions sans le consentement même des états syrien et irakien...

Add Comments