Pfizer continue à faire des ravages!

PressTV Français 37 views
Pfizer, le Leader de la Révolution islamique l'a interdit mais ailleurs en Occident, les populations sont contraintes à se faire vacciner. Le nombre croissant de décès dû à la vaccination au Pfizer donne raison au Leader.

Au sommaire :

1- Pfizer continue à faire des ravages !

Le Leader de la Révolution islamique d'Iran l'a interdit mais ailleurs en Occident, les populations sont contraintes à se faire vacciner. Sur ordre de l’ayatollah Ali Khamenei, l’Iran a donc annulé l’importation de 150 000 doses de vaccins anti-Covid-19 qui lui avaient été offerts par la communauté iranienne aux USA.

Le Leader a autorisé l’importation des vaccins chinois, russes et cubains, mais interdit celle des vaccins occidentaux, US, anglais et français.

En effet, lors de son allocution télévisée du 8 janvier 2021 (consacrée à la mémoire du général Soleimani), le Leader a noté que les États-Unis venaient d’enregistrer plus de 4 000 morts du Corona en une seule journée. « S’ils savent comment produire un vaccin et si Pfizer peut produire un vaccin, pourquoi nous le donner ? Ils peuvent l’utiliser pour eux-mêmes, ils n’auront plus tant de morts et de victimes (…) je ne les crois pas », avait-il poursuivi.

Les cas de décès annoncés après la vaccination au Pfizer donnent raison au Leader.

Aux États-Unis et dans le monde entier, des gens meurent à cause des vaccins contre la Covid-19. Beaucoup d’autres souffrent de convulsions horribles, de paralysie partielle et d’autres effets secondaires bizarres et sont hospitalisés. (Voir les vidéos choquantes ci-dessous, qui sont toutes interdites sur YouTube et Facebook).

Source : Press TV avec Réseau International

 

2- Iran/Chabahar : l'Inde s'active...

Les premiers équipements portuaires d'une valeur de 8,5 millions de dollars arrivent à Chabahar depuis l'Inde.

« La première expédition d'équipements stratégiques pour le déchargement et le chargement, entre dans la ville méridionale de l'Iran, Chabahar, dans le cadre d'activer le contrat de la fourniture des équipements et de la mise en exploitation du port de Chahid Behechti, signé entre l'Organisation portuaire et de Navigation et la partie indienne, d'une valeur de 8,5 millions de dollars », annonce Behrouz Aqaï, directeur général des Ports et de la Navigation de la province du Sistan et Baloutchistan au sud-est de l'Iran.

Behrouz Aqaï : « Les importations de ces équipements vers le port de Chabahar vont dans le cadre des obligations contractuelles de la société d'investissement indienne dont la valeur a été estimée à 85 millions de dollars. »

Evoquant le rôle important transrégional du port de Chabahar qui aide à attirer les investisseurs étrangers et iraniens dans la région, il a souligné : « L'investissement d'un pays n'est pas un obstacle pour les autres à participer aux projets de développement du port. »

Source : IRNA

 

3- Iran : pluie de missiles sur une cible ennemie

Dans la vidéo présentée, vous pouvez voir comment les missiles balistiques iraniens frappent la même zone. Les tirs ont été effectués dans le cadre des manœuvres militaires. Cependant, une frappe multiple sur une cible n'est pas seulement une démonstration de force spectaculaire de l'Iran, mais aussi une véritable stratégie de frappes rendues possibles par les efforts des experts du CGRI.

Un missile balistique peut à lui seul détruire à 100 pour cent une installation de l’ennemi.

La vidéo qui est apparue sur le Web, montrant une frappe répétée de missiles balistiques à courte et moyenne portée sur la même zone, est à prendre au sérieux.

Les réseaux sociaux ont réagi violemment à de telles attaques, les qualifiant de « délicieusement précises et mortelles ».

 

4- La Russie change le concept de la guerre aérienne 

Sur fond des préparatifs pour l'intégration du système de défense aérienne S-500 Triumfator (Prometheus) dans l'arsenal russe, on sait que l'armée a commencé à développer un système de défense aérienne innovant, qui sera radicalement différent des défenses antimissiles existant. 

Il y a plusieurs années, des informations faisaient état de la conduite de travaux de recherche et de développement sur des armes basées sur de nouveaux principes physiques.

Or l'armée russe envisage de développer un nouveau système de défense aérienne à courte portée qui n’utilise pas de missiles ou d'obus pour détruire des cibles aériennes, car il s’agit d'un système laser à haute puissance, soit d'une arme électromagnétique.

Les travaux pour la création de cette arme devraient commencer dans les deux ou trois prochaines années. Elle intégrera très probablement, dans la seconde moitié de cette décennie, l'armée russe.

La principale caractéristique de ce système de défense aérienne est sa grande précision. Son défaut : sa portée limitée, qui, d'ailleurs, pourrait bien porter ses fruits en raison de la destruction garantie des avions et missiles ennemis.

Source : Avia.pro

 

5- « L'Armée trumpienne libre » dans la rue

Des dizaines d’individus armés, dont certains le sont lourdement, se sont rassemblés près du parlement du Michigan à Lansing, capitale de cet État américain, relate la chaîne de télévision MSNBC. Pour le moment, l'atmosphère près du Capitole est calme.

À trois jours de la cérémonie de prestation de serment de Joe Biden, des dizaines d’hommes armés se sont regroupés près du Capitole du Michigan situé dans la capitale de l'État, la ville de Lansing, rapporte la chaîne de télévision MSNBC.

Au moins « une douzaine » de personnes « lourdement armées », munies d'armes d'épaule, d’armes de poing et de plusieurs chargeurs, sont présentes sur place, a déclaré une correspondante du média.

À en juger par les images du reportage de MSNBC, la police a bouclé le périmètre autour du bâtiment mais l'accès à la pelouse voisine n’est pas interdit.

Des militaires de la Garde nationale dans des voitures blindées se trouvent à proximité et des hélicoptères patrouillent le ciel de la ville, est-il précisé.

Pour l'instant, la situation en face du Capitole du Michigan est calme, des journalistes et des manifestants se promenant le long de la pelouse.

Source : Sputnik

Add Comments