Le Hezbollah enterre César !

PressTV Français 65 views
Comment l’initiative de la Résistance a déjoué les blocus imposés par les États-Unis contre la Syrie et le Liban?

Avec la pierre des "pétroliers" iraniens, la Résistance a fait trois coups, en brisant à la fois le blocus anti-Iran, anti-Syrie et anti-Liban :

Les ministres de l'Énergie et du Pétrole de la Jordanie, de l'Égypte, de la Syrie et du Liban se sont mis d'accord, ce mercredi, sur une feuille de route pour approvisionner le pays du cèdre en électricité et en gaz naturel égyptien.

Ainsi, les Américains devraient enterrer totalement la loi dite « César » ou accepter le corridor maritime et terrestre que l'Iran vient de mettre en place pour fournir la Syrie et le Liban en énergie.

Avec Arnaud Develay, juriste international, nous avons passé en revue l’initiative de la Résistance pour déjouer les blocus imposés par les États-Unis contre la Syrie et le Liban.

Arnaud Develay: 

« C’est un développement assez significatif puisque dans le contexte d’une visite d’une haute délégation libanaise à Damas, visiblement, les Libanais étaient assez convaincants puisque maintenant les ministres concernées des trois pays donc la Syrie, le Liban, l’Égypte et peut être bientôt la Jordanie se sont mis d’accord pour travailler sur un projet qui permettrait d’approvisionner le Liban....»

Add Comments