Gaza: la panique totale en Israël!

PressTV Français 79 views
Des groupes de résistance ont mis en garde le régime sioniste contre de nouvelles attaques à la roquette, affirmant que si les tergiversations de Tel-Aviv persistent, ils n'hésiteront pas à lancer de nouvelles attaques et à faire une nouvelle démonstration de force similaire à l’opération de « l'Epée de Qods ».

Selon l’agence de presse iranienne Tasnim, au cours de la semaine dernière, des groupes de résistance ont mis en garde le régime sioniste contre de nouvelles attaques à la roquette, affirmant que si les tergiversations de Tel-Aviv persistent, ils n'hésiteront pas à lancer de nouvelles attaques et à faire une nouvelle démonstration de force similaire à l’opération de « l'Epée de Qods ».

Suite aux avertissements et menaces de la Résistance palestinienne, le régime sioniste a entamé une manœuvre à grande échelle aux alentours des frontières de la bande de Gaza avec les territoires occupés de 1948. La manœuvre à grande échelle comprend toutes les lignes de contact entre la bande de Gaza et la Palestine occupée, et durera plusieurs jours, selon le porte-parole de l'armée israélienne. L’exercice, qui a commencé dimanche, impliquera les unités de technologie, logistique, opérations, toute l'infanterie et des milliers d'unités de réservistes. En outre, des unités de secours, des unités de police militaire, des unités médicales et de protection urbaine, ainsi que des unités de transport et de soutien au public participeront à l'exercice.

Que se passe-t-il sur le front intérieur d’Israël ? 

Philippe Hugon, reporter de guerre nous répond.

 

http://french.presstv.ir/Detail/2021/12/18/672915/Gaza--la-panique-totale-en-Isra%C3%ABl---

Add Comments